top of page
Summer meet-up
Logo DataSquare

by Optimind

DataSquare

PLÉNIÈRE N°4 - 05/07/2017 - 16h45

Le client au centre
des préoccupations de demain

avec la présence de 

Optimind Winter
DataSquare
Netheos
Malakoff Médéric
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Vimeo - Grey Circle
speakers

Personnalisation, immédiateté, volatilité, économie d’usage, sensibilité au prix constituent une partie des effets observés de la digitalisation de l’économie et de nos vies sur les attentes du client.

Cette transformation s’accompagne de nouveaux enjeux structurels inhérents à la baisse de la rentabilité du secteur. Face à ce contexte, différents leviers corrélés  à la refonte de l’expérience client ont été identifiés et pour partie activés sur le marché, quels sont-ils et comment la vision et la connaissance du client influent progressivement sur les choix stratégiques des Assureurs ?

Speakers

DataSquare - Emmanuel Berthelé
DataSquare - Optimind Winter - Arnaud Cadon
DataSquare - Netheos - Olivier Détour
DataSquare - Malakoff Médéric - Laetitia Dufil
DataSquare - Optimind Winter - Frank Walter
bottom of page