Summer meet-up
Logo DataSquare

by Optimind

PLÉNIÈRE N°4 - 05/07/2017 - 16h45

Le client au centre
des préoccupations de demain

avec la présence de 

Optimind Winter
DataSquare
Malakoff Médéric
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Vimeo - Grey Circle
 

Personnalisation, immédiateté, volatilité, économie d’usage, sensibilité au prix constituent une partie des effets observés de la digitalisation de l’économie et de nos vies sur les attentes du client.

Cette transformation s’accompagne de nouveaux enjeux structurels inhérents à la baisse de la rentabilité du secteur. Face à ce contexte, différents leviers corrélés  à la refonte de l’expérience client ont été identifiés et pour partie activés sur le marché, quels sont-ils et comment la vision et la connaissance du client influent progressivement sur les choix stratégiques des Assureurs ?

Speakers

DataSquare - Emmanuel Berthelé
DataSquare - Optimind Winter - Arnaud Cadon
DataSquare - Netheos - Olivier Détour
DataSquare - Malakoff Médéric - Laetitia Dufil
DataSquare - Optimind Winter - Frank Walter

DataSquare associe les compétences nécessaires à la gestion et à la valorisation de vos données aux expertises historiques d’Optimind.

 

Sous l’impulsion de son équipe d’experts dédiés à la data science en gestion des risques, DataSquare a élaboré le concept d’une approche opérationnelle dédiée autour de plusieurs expertises quantitatives et qualitatives : le Data Risk Management.

2016 ©DataSquare - Crédits Photos : Shutterstock.com - Creation by OptiComRH - Créé avec Wix.com